• Tour de vices...

    Dans la continuité de mes réflexions, je n'ai cessé de songer à nos délicieuses mais troublantes dérives de mes soirées...

    bandeauxVais-je devenir dépendant, "addict" de ces jeux ?
    Est-ce juste une curiosité temporaire, ou bien une nouvelle réceptivité qui s'installe et qui me fera rechercher mes plaisirs parmi ceux pratiqués par des adeptes d'un genre particulier ?
    Oh, rien de très original d'ailleurs. Cela friserait presque la banalité, de nos jours (je n'ai pas écrit "médiocrité"), même si ces pratiques ne sont pas une norme communément admise et encore réservée à ce que l'on pourrait appeler un "public averti".

    Curieux je le suis, certes.
    Mais ma curiosité m'entraîne vers des sentiers encore inexplorés. D'autant que ma confiance en M. me pousse à me tester encore... et plus...
    Alors, suis-je imprudent ? trop pressé ?

    Je crois que, tant que je reste lucide, tant que je peux vivre ces curiosités avec la complicité et la confiance que j'ai avec M., je peux continuer cete découverte, avec suffisamment d'envies et de mesure...
    Car, pour l'instant, il s'agit surtout de sensations, d'imaginaire stimulé, loin de tout un arsenal qui me semble presque carnavalesque (même si je respecte ceux qui y trouvent un plaisir qui me semble encore étranger).

    Mais ces pratiques qui me tentent ne sont elles pas celles qui m'auraient fait fuir ou railler il y a encore peu de temps ?
    Je reste donc lucide et je garde l'esprit ouvert...

    J'avance en terres inconnues, et cet aspect est d'ailleurs loin de me déplaire...
    Curiosité, vous ai-je dit...


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Vendredi 21 Janvier 2005 à 03:53
    On dit que
    la curiosité est un vilain défaut, mais dans votre cas c'est très charmant (charmeur ?). Quant à rester lucide, libre à vous, personnellement je préfère souvent me perdre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :