• Pétillance... interrogations...

    Je ne suis pas sûr de savoir ce que je veux...

    Au fil des dialogues avec cette nouvelle internaute (la "seconde" du post précédent), les intentions, les envies se précisent. Du ludique, du très sensuel, bien sûr... mais l'enrobage de sentiments, d'attentes est fort... très fort.

    Et voilà que l'effet produit sur moi est inverse à celui escompté. Je cherche tous les arguments pour ne pas poursuivre cette rencontre, très tentante par ailleurs. Je me dis que les réponses sont trop belles, que la belle intention de partage, de ludique, sans aucune contrainte, n'est sans doute là que pour me séduire, et qu'ensuite je risque fort d'avoir du mal à gérer les attentes de cette belle, attentes qui ne correspondront pas aux miennes...

    Alors que faire ? jouer en me disant que je pourrai arrêter le jeu quand je le voudrai ? c'est un peu hypocrite...
    Ou alors, mettre fin maintenant à ce dialogue, avant même une première rencontre, au risque de m'être trompé, simplement sur la foi d'une angoisse sans doute superflue ?

    Quelques fois, je trouve que j'ai trop d'états d'âme...


  • Commentaires

    1
    Isis
    Mardi 31 Août 2004 à 02:44
    blogg beau
    Decidement je suis sous le charme de ton blog. C'est très beau. Tu as vraiment pratiquement tout retouché jusqu'au petit détail. c'est une réussite. Je crois que je te l'avais déja dis, mais mieux vaut trop que pas assez.
    2
    Charmeur
    Mardi 31 Août 2004 à 14:16
    Merci
    Merci Isis, pour ce compliment,
    Et s'il le faut, je m'incline galament,
    Devant tes mots qui me touchent au coeur,
    Reçois ici le merci de Charmeur...

    En fait, je ne suis pas encore tout à fait satisfait, notamment de l'image du titre. Je vais certainement encore retoucher ça, car l'esprit que je veux y insuffler (libertinage du 18è) me semble mériter mieux !
    Quoi qu'il en soit, merci pour tes encouragements...
    3
    Charmeur
    Mercredi 1er Septembre 2004 à 16:20
    Look du blogg
    Alors, Isis, que penses-tu du bandeau du haut ? cet extrait d'un tableau de Boucher me semble mieux convenir que les fleurs de Alma-Tadema... La "fraîcheur printanière" n'était pas le look recherché... je veux plutôt donner une impression de sensualité libertine et élégante...
    4
    Dick999
    Mercredi 1er Septembre 2004 à 16:24
    ...
    Libertinage du 18è. C'est tout à fait ça. Pile dedans! Un coté coquin et soft, legerement décadent comme on aiment bien...
    5
    NaB
    Mercredi 1er Septembre 2004 à 16:31
    héhéhé
    Le truc de vouloir se dire qu'on pourra arréter le jeu quand on veut, c'est le pretexte qu'on se donne tous pour aller plus loin... héhéhéhé parce que bien sur c'est trop frustant d'arreter tout de suite. Bien sur après il sera trop tard pour arreter... pris au piège qu'on a soi même tisser.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Charmeur
    Mercredi 1er Septembre 2004 à 16:33
    NaB : right, man !
    Eh oui, NaB, tu as raison... c'est bien de "flirter" avec cette ligne rouge, de jouer avec le feu jusqu'à arrêter avant l'ultime brûlure, c'est bien de ce jeu-là qu'il s'agit...
    Mais sans ce risque, le jeu aurait-il autant d'attraits ?
    Dans mon cas, j'ai quand même une carte dans ma manche : je me suis déjà brûlé une fois... je connais donc les signes précurseurs et les gestes qui "sauvent". ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :