• Club House

    Première sortie en club pour M. et moi mercredi soir.
    Nous avons envie de rire, de nous amuser, de pétiller et de voir si nos curiosités, sans cesse titillées, peuvent s'accommoder - voire même mieux, s'enrichir - de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences.
     
    Première sortie en club.
    Nous avons quelque peu prospecté, afin d'éviter les lieux glauques ou sordides. Cela va de soi.
    L'endroit que nous avons choisi était calme, mais nous y avons trouvé ce que nous étions venu y chercher : différence, insolite, érotisme, intensité...
     
    Calme, l'endroit nous convenait. Parce que les marées humaines ne nous ont pas semblées adéquates, pour une première fois. Mais suffisamment érotique voire intimiste, pour nous permettre de savoir si l'expérience était concluante et pouvait éventuellement avoir une suite.
    Bien sûr, il a manqué - et c'est normal - l'intimité complice et la tendresse amoureuse que d'autres rencontres savent exploiter et privilégier. Mais ce fut surtout un moment de rires, d'exaltation joyeuse, de complicité différente, de fous rires, et sans les craintes que nous redoutions.
     
    Être à l'aise tout de suite ? nous n'y comptions pas vraiment. Mais nous n'étions pas seuls, et d'autres mains se sont mêlées à nos jeux. M. n'a pas semblée rebutée ni effrayée par ces partages, et je suis à peu près certain que nous envisagerons de renouveler cette découverte, nous enhardissant peu à peu, pour d'autres moments complices.
     
    Je sais que cela pourra apparaître en apparence comme très cru, mais je suis certain que la tendresse et les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre seront toujours, sinon encore plus présents. Ils s'exprimeront dans nos regards échangés, dans nos gestes effleurés, dans cette confiance immense que nous avons l'un envers l'autre...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2004 à 17:24
    Vous le faites exprès!
    Publiez l'un après l'autre? Bon je lis!
    2
    Tschok
    Lundi 13 Décembre 2004 à 10:21
    Indiana Jones
    L'aventurier du plaisir continue sa route. Et yahouuuu!
    3
    heaven
    Lundi 13 Décembre 2004 à 10:22
    j'avais eu la primeur de celui de M
    Voici celui de F maintenant... interessant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :